SAMEDI 14 OCTOBRE 2017 • 17H30

Quai de la Loire
Paris
7 Quai de la Loire


 

Croisière Musicale : Canal’Cade

Depuis Paris, une navette fluviale embarque artistes et public pour une croisière musicale et fluviale qui voguera jusqu’à Aubervilliers pour une soirée placée sous le signe du chant, de la passion et de la fête !

17h30 : Une Bourbon Street Parade mais fluviale aux sons fiévreux de La Nouvelle-Orléans qui vous conduira du bassin de la Villette à la Porte d’Aubervilliers.

19h30 : Départ du Petit Train du festival devant le Millénaire en direction de la salle de l’Embarcadère.

20h30 : Banquet des Fanfares : vous serez les joyeux convives d’un banquet avec à votre table plusieurs fanfares complices. Au programme également, Jean Carpenter accompagnée d’une chorale* et Titi Robin & le 93 Super Raï Band.

Accès prioritaire au bateau pour les personnes munies d’un billet de concert à l’Embarcadère (réservation obligatoire pour le bateau au 01 48 36 34 02).

 

*Jean Carpenter & la chorale Singa

Elle a appris à chanter dans une église du Queens, le quartier cosmopolite de l’est de New York, et elle est restée fidèle au gospel, ce chant choral qui enflamme les corps autant que les âmes. Jean Carpenter s’en est fait l’ambassadrice en France, où elle fait notamment chanter « Gospel pour 100 Voix », une formation géante au succès incontestable : leur spectacle a fait salle comble cinq soirs d’affilée à Bercy.

À Limours, Jean Carpenter s’est trouvée de nouveaux partenaires : la chorale Singa, composée de 80 chanteuses et chanteurs aux prestations enthousiastes.


 PLUS D’INFORMATIONS Croisière Musicale :Canal’Cade