Festival Terre de Mixes 2019 / LES OIGNONS

Samedi 15 juin 2019 à 15h15 (Déambulation musicale) – 15h45 (Jazz Claquette)

 

« Après 3 disques, 12 années de scènes et de festivals de jazz traditionnel (Dixie Days, Sancy Snow Jazz, Jazz Aux Sources, Jazzabar, …) ou hétéroclites (Jazz A Toute Heure, Jazz In Marciac, Charlie Jazz festival, La Londe Jazz Festival, …), nous, « Les Oignons », avons adopté depuis 2016 une NOUVELLE MOUTURE:

Nous nous sommes transformé.e.s petit-à-petit en « Tap That Jazz », pour nous présenter sous une formation de 6 artistes, avec l’arrivée de la chanteuse June Milo, de Rémi Oswald au banjo, de Dominique Mandin au saxophone ténor, puis, plus tardivement, de Raphaël Martin au sousaphone.

« Tap That Jazz » par « Les Oignons », jazz New Orleans & claquettes, est le 4ème album des Oignons, et est en vente à la fin de nos concerts.

La sortie officielle d’un coffret « anthologie » des 3 premiers disques des Oignons aura lieu en juillet 2019.

Tout le monde est très content, car ce 4ème répertoire rencontre un véritable succès auprès du public, à chacun de nos concerts! 🙂

Pour le Festival Terre de Mixes, nous serons en 4rtet et en déambulation, sans chanteuse, ni saxophone ténor, mais toujours avec Julien Vardon aux claquettes… »

 

https://www.youtube.com/watch?v=CCYIT4nfUqw
https://www.youtube.com/watch?v=uc5tZx6HeGc
https://www.youtube.com/watch?v=Aqwpm4tQrIc

http://www.lesoignons.fr/