Max Leguem, Directeur de la MJC de Limours
passionné de rock, nous raconte l’histoire très détaillée de l’album The Beatles ou album blanc (double blanc). Max ponctue son récit de nombreuses anecdotes sur fond des titres de l’album.
The Beatles
souvent surnommé Album blanc ou Double Blanc à cause de la couleur de sa pochette extérieure entièrement blanche, est un double album des Beatles sorti le 22 novembre 1968 sous leur propre label, Apple Records, et contenant 30 chansons originales réparties sur quatre faces. C’est le 9e album du groupe. L’album est un nouveau tournant musical dans la carrière des Beatles.
source Wikipédia
Quel bonheur de vous écouter tous les 2 et de découvrir toutes ces anecdotes sur des albums ou des artistes incontournables!
Merci!
Et Vive le Rock!
Alors que je pensais tout savoir des Beatles et de leur « double blanc », je découvre de passionnantes anecdotes pas si anecdotiques. Apprendre, toujours et encore, grâce à ce merveilleux outil qu’est la radio! Merci!
J’ai toujours aimé les Beatles, et c’est un vrai plaisir de découvrir de nouvelles histoires à leur sujet. C’est drôle, émouvant, surprenant… Merci pour cette belle émission !